L'UN DES PLUS GRANDS CENTRES D'AFRIQUE

Le centre de conventions d’Oran est un bijou architectural, d’une dimension internationale. Il est composé d’un ensemble d’ouvrages complémentaires :

    • Palais des expositions
    • Palais des congrès
    • Hôtel le Méridien
UN CENTRE ACCESSIBLE

Le Centre de Conventions d’Oran est situé sur la façade maritime, à quelques minutes du centre-ville et à 15 mn de l’aéroport international d’Oran, Ahmed Ben Bella.

DÉCOUVRIR

LE PALAIS DES EXPOSITIONS D'ORAN

Des espaces adaptés pour tout événement.

Mis en service en avril 2010, le Palais des Expositions d’Oran est l’emblème du nouveau tourisme d’affaires, alliant qualité et modernité. Idéalement situé en bordure de la mer, c’est l’atout maître du tourisme d’affaires à Oran.

Constitué d’un espace d’exposition de 20 000 m², il offre une gamme complète de prestations de grande qualité.

LE PALAIS DES CONGRES D'ORAN

Le palais des congrès est l’endroit idéal pour vos événements.

A la pointe de la technologie, disposant de 23 salles de réunion et d’un auditorium pouvant réunir 3 000 participants. Il s’agit d’un important palais des congrès, complété par un service personnalisé et une vision dédiée à la réussite des événements.

Services disponibles :

  • Location de salles de réunions avec équipement audio-visuelles ultramoderne.
  • Banquets et événements : Pause-café, déjeuners, dîners, cocktails, fêtes de mariage, etc.
HOTEL LE MERIDIEN

Le Méridien vous invite à explorer de nouvelles découvertes.

Perché sur une falaise haute sur le côté est d’Oran, le premier hôtel Le Méridien en Algérie offre une vue imprenable sur la Méditerranée et une nouvelle perspective sur la scène de l’hospitalité algérienne. Le Méridien Oran se distingue par son style moderne, un design élégant et de se concentrer sur la fourniture de services sophistiqués et interactifs qui va attirer curieux et ouverts d’esprit clients.

Le Méridien Oran Hotel  c’est aussi de nouvelles expériences dans une de ses 296 luxueuse chambres et suites. De style européen et contemporain, elles sont ponctuées d’une touche arabe inspirée de l’art calligraphique.